mercredi 7 décembre 2011

Sortie du 7 décembre notre dame

Une sortie de fou ce matin, mais pour une fois que la mer était propre et de toute beauté , il ne fallait manquer le rendez vous.
Pour la première fois j'ai été obligé d'attacher ma canne sur mon piquet tellement ça soufflait fort et même moi j'avais du mal à me stabiliser.
La partie n'a pas été facile mais je fais 2 tacauds et 4 bars dont le plus beau pour 55cm et 2kg, enfin un fish qui fait plaisir Okay Okay .

Ce midi je l'ai vidé et j'ai fait le curieux, voici ce qu'il avait dans l'estomac : petits crabes de sable et coquillages Exclamation Exclamation

Le gros tacaud que j'ai fait avant hier dégueulait lui aussi les petits crabes , il va falloir que je me débrouille pour en trouver et le seul moyen c'est l'aveneau à crevette et les waders .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire