mardi 20 décembre 2011

Sortie du 19 décembre notre dame

Sortie ce matin de 8h00 à 11h30 pour tester le BULOT Exclamation Exclamation si si mais sans la mayo Mr. Green
Et je suis tombé sur un échouage de beaux vernis , comme j'en avais trouvé dans l'estomac d'un bar , je les ai donc ramassé et j'ai tendu avec.
Dons une empile au bulot et l'autre au vernis et tout en discutant avec un ancien du coin j'ai vu le bout de ma canne frétiller mais rien de plus.
Un quart d'heure plus tard, toujours en discutant je ma canne prendre une grosse tape et terminer sa course dans le sable
Je l'attrape et commence à ramener un poisson et là je me dit super ça a mordu soit sur le bulot ou alors sur les vernis et en plus il tape bien au bout de la canne.
Je pensais bien avoir accroché un congre mais en arrivant au bord j'ai vu un joli bar pointer le bout de son nez et en fait il avait mordu sur le tacaud qui m'avait fait la première touche Okay Okay
Un joli poisson de 60cm pour 2.5kg

1 commentaire: