vendredi 9 décembre 2011

Drôle d'histoire

Alors voici ma dernière drôle d'histoire Shocked Shocked
Hier en fin d'après midi je suis allé retrouver des copains plage du murier, donc je m'installe , je monte mes cannes et je commence à taper la discute avec les gars.
Sur les coups de 18h00 ils ont remballé leur matos et je me suis donc retrouvé seul à pêcher et la j'ai eu un grand moment de solitude quand j'ai aperçu au loin un gros chien mais je ne voyais pas son maitre Exclamation Exclamation
Plus il se rapprochait plus il grossissait et à la finale ce n'était pas un chien mais un sanglier de facilement 80 bon kg et le pépère longeait tranquillement la plage dans ma direction en barbotant dans l'eau à mi-pattes .
Et là je me suis franchement retrouvé comme un con au milieu de la plage,j'ai attrapé mon deuxième piquet au cas ou et je n'ai pas bougé mais j'ai vraiment commencé à flipper quand il est arrivé à la hauteur de ma canne.
Je le voyais déjà s’emmêler dans mon fil mais il à stopper net il m'a vu et là il fait un départ de malade en direction de la plage de notre dame et je l'ai perdu de vu.
Je pense qu'il a eu plus peur que moi dans l'histoire mais je ne faisait pas le malin quand même,j'ai plié ma canne et suis rentré avec encore une drôle d'histoire à raconter Mr. Green Mr. Green

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire