mercredi 14 décembre 2011

Sortie du 14 décembre notre dame

Je suis sorti comme prévu malgré la tempête et un mauvais mal de dos, mais ça c'est pas si mal passé.
Direction noirmoutier sur une petite plage abrité des vents dominants et là mauvaise surprise, encore des algues rouges Evil or Very Mad .
Je me repli donc sur un autre spot un peu plus venté et je m'installe avec une seule canne, c'est bien assez vu les conditions. Le scion dansait dans tout les sens et les touches n'étaient pas faciles à voir, je me suis donc fait nettoyer mes hameçons quand tout à coup arrive la belle tape Exclamation Exclamation
Quelques secondes plus tard, j'ai mis au sec un poisson de 44cm qui m'a quand même un peu baladé . Je n'ai pas trainé car le vent à recommencer à monter et la grêle est arrivée avec.

La photo n'est pas très chouette mais bon Exclamation Exclamation

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire