vendredi 21 octobre 2011

Sortie du vendredi 20 octobre

Cet après midi j'ai eu une grosse envie Exclamation Exclamation
Une envie d'aller pêcher Mr. Green Mr. Green , donc je me suis rendu sur la plage pendant 2h00 en plein descendant avec pas un pète de vent et une mer hyper plate et en plus pas mal d'algues rouges en bordure.
Faut être à moitié nœud nœud pour aller pêcher avec des conditions comme celles là , dès mon premier lancé c'est la cagade, mon montage reste sur le bord et mon plomb tombe dans l'eau à 50m du bord Evil or Very Mad .
Emérillon cassé !!!!! mais il est pas fou le gars , comme la mer descend je le récupère plus tard Mr. Green .
Bon toujours est 'il que le temps passe et repasse et enfin la méga belle tape, ouaaaaaaaaaaaaaa un fish qu'il ne faut surtout pas loupé et en plus il doit être joli vu la touche.
Et bin non un pauvre petit bar de la même taille que les précédents des autres jours et je me demande même si je ne l'ai pas déjà piqué Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green .

Photo à l’appui de la bête
Ahhhh je vous dis qu'il faut être hyper motivé .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire