samedi 15 octobre 2011


Comme prévu je suis aller faire un tour au pied du pont de noirmoutier pour préparer une éventuelle sortie CONGROLOGIE fishing mogette , la plage y était propre avec un léger courant en début de montant.
Puis est arrivé la grosse cagouille en remontant la première canne Evil or Very Mad Evil or Very Mad , un montage au fond , certainement dans une tête de roche.

Le courant a pas mal augmenté et je me suis donc décalé sur un balaise de contre courant, j'y fais un bar de 30cm puis un plus petit et par la suite j'ai bien cru que j'allais devenir végétarien Mr. Green vu la salade que je remontais.

Rien de bien terrible et c'est à l'image des autres jours.
A quand le coup de tabac qui va nous remettre tout ça en place Question Question
Conclusion : je pense que c'est jouable pour le congre la semaine prochaine par petit coef.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire