mardi 2 mars 2010

Xyntia ,après la tempète !!!!!!!

Dimanche matin après la tempête sous ciel très clair nous sommes allez nous balader sur la plage à la recherche d'appâts à stoker pour nos futurs sorties surf et nous ne l'avons pas regrété.Nous avons ramassé pas mal de pissous tout frais et une quantité incroyable de couteaux, mais le plus incroyable c'est cette quantité de gros bibi que nous avons récolté en suivant la fin de descendante . Ils essayaient de rentrer dans le sable et il n'y avait plus qu'a les récupérer.

Il y avait aussi des tonnes d'étoiles de mer d'échouées sur la plage mais à mon avis il n'y aura pas grand chose de perdu avec tous ces échouage car toute sorte de poissons et d'oiseaux doivent patrouiller dans le secteur se nourrir sans trop avoir à se fatiguer .
Enfin voilà un drôle de week-end pèche ou plutôt un triste week-end car lundi quand j'ai vu le résultat du passage de xyntia aux infos , ce n'était que tristesse et désolation en perte materiel et encore plus , humaine!!!!!!
Je pense à mes amis fishing mogette qui ont peut être dans leur entourage, leur famille ou amis des personnes touchées par cette tempête.
La nature l'emportera toujours sur l'homme ou elle reprendra toujours le dessus , il y a pas mal de personnes qui devraient méditées sur cela et peut être moi aussi !!!!!!!!

1 commentaire: