samedi 6 mars 2010

Salon européen des pêches en mer





Samedi 6 mars , direction le parc des expositions de la beaugeoire pour le grand rendez vous des pèqueux.
En voulez vous des leurres , des cannes ,des bateaux et toutes sorte de matériel tip top .Et bien moi j'ai trouvé mon bonheur , pas grand chose mais il y avait un cordelier qui vendait forcement des cordages , filets et fin de bobines.
Je lui ai acheté une bobine de fil en kevlar qui sert à faire les lignes de kitesurf de 500m qui fera très bien l'affaire pour ma ligne de kitefishing.
Résistance du fil d'après le vendeur 86kg !!!!!
Nous y avons aussi retrouvé des spécimens assez rare , nos amis du team Fishing Mogette TomTom85 et Magellan2008.
Elles sont pas belles nos petites mogettes , il ne manquait plus que crevette mais nous l'avons perdu dans la foule

Recto verso, ils sont vraiment au top et fiers de porter les couleurs de la Fishing Mogette.

Nous avons passé un bon moment mais ce que je trouve un peu dommage , c'est que le surfcasting n'y soit pas assez représenté.
Mais bon il en faut pour tout le monde et on remettra certainement ça l'année prochaine pour ce tenir au courant des nouveautés .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire