mercredi 2 février 2011


Là c'est du matos , commandés en novembre pour noël et oui je devais les avoir au pieds du sapin . Et bien non je les ai reçu trois mois après la commande!!!!!
Bravo la VPC .

3 commentaires:

  1. Salut Régis alors tu peux le dire maintenant tu les avais commandés chez quel marchand tes moulins ?

    RépondreSupprimer
  2. ebay http://stores.ebay.fr/Marea .Regardez les commentaires sur ces ventes et faites vous votre avis, lumix en avait commandé un et il l'a eu en une semaine .Je ne suis pas méchant mais je lui aurai pourri son business sur tous les forums de pêche et autres si il ne c"était rien passé.bon voilà j'ai poussé mon coup de gueule et ça va mieux , qu'est ce que ça soulage -))

    RépondreSupprimer
  3. La vache je savais pas que des moulins pouvaient être aussi cher, c'est vrai que çà fait un bail que j'en ai pas acheté. Par contre j'ai cru reconnaitre un moulin décathlon sur une de tes cannes je crois avoir les deux mêmes. En tout cas maintenant t'es armé comme un Rambo pour exploser tout le monde, les chaumois et les poiscailles ha ha ha !!!

    RépondreSupprimer