vendredi 25 juin 2010


Voici le CR du week end dernier avec un peu de retard , mais bon je n'ai pas eu le temps cette semaine de m'en occuper!!!!
Vendredi soir dernier nous avions rendez vous du côté de la criée des sables pour une partie de pêche au congre .
Thomas a eu une super belle tape qui lui a mis son trépied et ses cannes en vrac et c'est tout ce que nous avons vu mais je pense que c'est a refaire , peu être plus pendant les soirées d'hivers quand la mer est mauvaise et impêchable car l'endroit est hyper abrité .
Samedi matin j'avais rendez vous avec Crevette à port Olona pour une sortie en mer, sur un tuyau de Steeve nous tentons un spot secret des fishing mogette .

Ca tourne pas mal dans le ciel et les oiseaux commencent à chasser pas loin de nous, à plusieurs reprises je sent des tapes dans ma canne et hop c'est parti je viens d'en piquer un.
Le combat commence et quelques minutes plus tard le voici dans l'épuisette.

Par la suite crevette à taillé la route vers la maison de retraite pour me faire connaitre les sensations qu'on pouvait ressentir avec les belles grosses vieilles des barges mais la mer était beaucoup trop agitée et le courant trop fort donc après quelques dérives nous sommes rentrés.
Merci Crevette pour cette sortie.
Dimanche nous avons retrouvé Bruno sur Noirmoutier pour une partie de surf.
Il y avait pas mal de vent et il faisait froid mais une mer relativement calme , Bruno sortira 2 bars et moi une belle anguille .

Je pensais à tout comme poisson sauf à ça mais elle était bien bonne quand même miamiammmmmm !!!!!!







1 commentaire: