dimanche 31 janvier 2010

La bernique d'or

Samedi apèrs midi nous étions rassemblés sur le quai de la Chaume pour la BERNIQUE D'OR.
Un petit concours amical organisé par les Fishing Mogette.
Des le début de la partie de pèche , j'ai eu une méga tape sur une canne , tellement méga tape que mon trépied en à chaviré et que j'ai coupé ma ligne en récupérant ma canne
It's me . Bon alors ça ne c'est pas très bien passé, j'ai voulu tenter le coup avec des arénicoles salées mais je me suis vite rendu compte que n'irais pas car mon ami TOMTOM qui était placé à coté de moi à fait très rapidement la différence avec des vers frais
Un peu plus tard , une belle touche et un bar de 22cm accroché au bout, là je me dis que tout n'est pas perdu et puis un crabe et 2 super belles tapes sans succès. Je termine sur un tacaud qui ne me fera pas gagner de place dans le classement de la bernique d'or.
Notre amis crevette qui à tenté le REINS comme appât mais sans trop de succès , l'occasion de faire un brin de discutions.
Au fait crevette j'ai oublié de rendre ta feuille en fin de concours !!!!!! Désolé

Alors là c'est TOMTOM avec une super prise , un bigorneau. Par contre il nous a fait un super triplé , tacaud /tacaud/crabe. Dommage il n'y a pas de photos
Et voici un petit aperçu des participants , une douzaine quand même.
Le temps était agréable en milieu d'après midi mais quand le soleil c'est caché c'est vite devenu le pole nord vendéen.
Résultats du concours
L'heureux gagnant de la Bernique d'or est est ???? le Dormeur avec 1534 points
J' essaierais quand la bernique d'or sera remise en jeu de faire un peu mieux , c'est promis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire